Historique

Les Aliments Merci ont été créés en 1995 lors de l’ouverture du premier magasin au Marché Maisonneuve, dans l’arrondissement Hochelaga Maisonneuve de Montréal. Ce marché constituait l’endroit idéal pour offrir des aliments en vrac (noix, épices, fruits séchés), tout ceci accompagné des produits du terroir québécois et des produits d’épicerie fine, dont la plupart étaient importés.

Au fil des ans, attentifs aux suggestions et aux demandes de nos clients qui réclamaient des aliments naturels, Les Aliments Merci ont fièrement suivi cette tendance et sont aujourd’hui devenus des spécialistes dans le domaine de l’alimentation saine.

En 1996, une deuxième succursale ouvrait sur La Promenade Ontario dans l’est de Montréal. En 2000, une troisième succursale, et non la moindre, ouvrait ses portes aux clients du Marché Jean-Talon à Montréal, arrondissement Petite Patrie.

En 2009, les opérations du siège social ainsi que l’entrepôt ont été transférés dans des locaux plus spacieux sur le Boulevard des Grandes-Prairies à Saint-Léonard, pour rendre l’entrepôt accessible au public et se préparer à une future croissance. 

En 2011, notre quatrième succursale ouvre ses portes sur La Promenade Masson dans le vieux Rosemont.

En 2014, un autre déménagement s'impose pour le siège social! Maintenant installé à Montréal-Nord, l'entrepôt ouvert au public a agrandi sa superficie et offre encore plus de choix à sa clientèle.